Usine Coca Cola

Comme son nom est reconnu dans le monde entier finalement a arrivé à Tanger. L’usine coca cola à Tanger est considérée comme la plus grande usine au Afrique avec une capacité provisionnelle de production par un an à près de 100 millions de litres de soda.
Les commerciaux de notre agence sont toujours à votre disposition et vous aide à choisir les meilleurs des bien pour vous. Nombreux sont les personnels de l’usine coca qui passent pour notre agence immobilière afin de les suggérer des propositions de divers biens dans des différents secteurs et différentes gammes : – entre de haut standing et de moyen standing.
Des luxueux appartements sont présenté par le groupe El Jaghoui situés dans des quartiers chics au cœur de la ville. Le groupe El Jaghoui vous présente nombreux projets de luxe, localisé dans des différents emplacements au plein de centre-ville, vous profiterez des lieux de vie harmonieux conçus caractérisé par ses formidable architecture dans le projet de King Peak Tower, avec South Tower jouissez de la belle vie dans une cadre exceptionnelle. Offrez à votre famille des appartements réalisé avec des matériaux prestigieux sélectionnées par des maitres de l’art avec le projet Tingis Tower.
Et si vous êtes à la recherche d’un complexe résidentiel et balnéaire en même temps avec des vue panoramique au mer et forêt le complexe Balcony, la baie panoramique, Cap Tingis et Panorama seront les meilleurs choix pour vous.
Terrasse du Golf et Mira Golf sont des suggestions pour d’autre qui préfèrent d’habiter loin de centre-ville dans des secteurs tranquilles avec des vues naturelles comme le secteur de Jbel Kebir.
Quartier Marina et Malabata sont des emplacements très recherché surtout avec le nouveau luxueux projet Tanja Waterfront qui est en cours de réalisation par Eagle Hills.
Iberia et quartier administratif sont parmi les meilleurs emplacement pour des familles avec des enfants puisque ces endroits sont proche des établissements des missions française (lycée Regnault et l’école Berchet) et espagnole (l’école Ramon y Cajal et l’institut Severo Ochoa), le projet Edificlasico sera un bon choix pour eux puisqu’il est juste en face de l’école Ramon y Cajal. Le complexe Bahia de Tanger situé au cours de quartier administratif est tous proche d’école français.