Le printemps arrive, mais celui qui a dit le printemps devrait aussi dire que le grand ménage de la saison.
Afin de faciliter votre nettoyage de printemps, Tanger Private Estate vous donne quelques conseils pour faire de cette corvée, une vraie séance de plaisir
Tout d’abord, le plus important est de planifier une journée de nettoyage en énumérant les choses à faire pour vous faciliter la tâche.
Pour tout préparer, pensez à faire le plein de produits de nettoyage et de matériel.
Maintenant que vous avez tout maîtrisé, commencez pas à pas le gros travail de nettoyage:
Organiser les affaires:
Le ménage de printemps est l’occasion d’organiser les articles, ce qu’il faut garder, ce qu’il faut jeter et ce qu’il faut réparer …
Nettoyage de tapis:
L’aspirateur peut éliminer la poussière nécessaire de tous les tapis, mais n’oubliez pas les shampoings avec ou sans eau ils peuvent nettoyer en profondeur les fibres du tissu avec ou sans eau.
Lavez le mur:
Il est maintenant temps d’effacer les dessins de l’enfant sur le mur et d’utiliser du savon et de l’eau pour enlever les marques noires sur les murs de la maison. Mais veuillez noter que tous certains murs n’acceptent pas ce traitement.
Nettoyer le sol:
Cela dépend entièrement de la nature du sol. S’il s’agit d’un carrelage, il peut être restauré en le lavant avec du savon noir. Cependant, s’il s’agit d’un parquet, il peut être verni.
Brossez le plafond:
Vous pouvez facilement enlever la poussière, les traces et les insectes rampants avec un chiffon!
Le printemps est le moment idéal pour déménager, prendre de nouvelles décisions et trouver des biens immobilier.