La décoration et l’aménagement sont liés à l’immobilier:
Le but de la décoration est de rendre l’aménagement de l’espace interne raisonnable. Dans le domaine de l’immobilier, les architectes d’intérieur décideront du choix des couleurs, des matériaux, du mobilier, notamment des travaux de décoration.
Afin de répondre aux besoins des nouveaux acheteurs, il a mis en place un projet idéal …
Si vous souhaitez vendre votre propriété, vous pouvez y payer en plusieurs fois. La modernisation et la dépersonnalisation sont deux techniques que les designers proposent à première vue lorsqu’ils visitent des acheteurs potentiels.
La décoration est la première étape pour créer confort, fonctionnalité et harmonie. En choisissant l’ameublement, nous choisissons d’ajouter de la valeur à la propriété, de sorte que le jour de la visite, il y ait une fascination pour des lieux tels que le réaménagement des meubles, le choix des couleurs et les effets de lumière, mais avant tout, la personnalisation du lieu.
La dépersonnalisation fait référence à l’élimination de tous les effets personnels, rappelant aux gens que vivre dans la propriété consiste à laisser un espace pour que les visiteurs puissent imaginer, afin qu’elle puisse s’afficher sans être affectée par le choix et le goût du propriétaire ou des résidents.
Des salons marocains traditionnels aux hébergements de style européen, les produits sur mesure sont l’arme mortelle du «SCD». Que ce soit pour vendre votre bien ou réaliser votre envie de décoration, tout n’est pas pour les clients, mais en suivant vos propres choix Et le goût d’attirer les clients.
La 3D a touché de nombreuses industries et la décoration ne fait pas exception! La conception 3D permet au client de choisir la taille du meuble par rapport à la pièce, et peut aussi faire en sorte que cette dernière se sente à l’aise pour le reporting et les résultats attendus.